Jeune création vidéo-cinéma #1 : Irgendwo Anders de Borbála Nagy

Jeune création
vidéo-cinéma #1 :
Irgendwo Anders
de Borbála Nagy

Découvrez ce film parmi la sélection des Pépinières pour la 13ème édition du programme Jeune création vidéo-cinéma, présentée dans le cadre du FIPA - Festival International de Programmes Audiovisuels 2017 à Biarritz.

PROJECTION : Fiction, 2015, Allemagne. La séance aura lieu à la Médiathèque de Biarritz le 26 janvier à 14h30. Toutes les informations sur la projection.
 
SYNOPSIS :
À 8 ans, Sebastian, vit seul avec sa mère. Caché derrière une longue chevelure blonde, son visage androgyne traduit un trouble. Pour échapper au vide laissé par son père, le garçon s'évade dans ses rêveries, à travers un mélange de souvenirs et de moments imaginaires, où ses parents sont encore ensemble.
 
BORBÁLA NAGY :
Réalisatrice hongroise installée en Allemagne. Née en 1984 à Budapest, Borbála Nagy commence sa carrière en tant que journaliste et traductrice indépendante. Plusieurs workshops en Hongrie, en Roumanie et en France, lui permettent de travailler l'écriture filmique et la dramaturgie. En 2012, elle entre en section Réalisation à la Deutsche Film und Fernsehakademie Berlin - DFFB. Tourné en 2014, son film IRGENDWO ANDERS a été sélectionné pour la 13 édition du programme Jeune création vidéo-cinéma et sera présenté dans le cadre du Fipa à Biarritz .
 
DÉCOUVREZ LES AUTRES FILMS
DE LA SÉLECTION :